Easter news

Ça faisait un petit moment que n’avais rien publié ici…

Je suis toujours vivant, je travaille à Saint-Nazaire à Sofrastock, un sous-traitant d’Airbus dans le domaine de la logistique. Plus particulièrement je fais du développement informatique pour améliorer la vie des logisticiens ainsi que celle de leur fournisseurs. Parmi les projets qui me sont confiés il y aura la réalisation d’un portail d’informations en HTML :)

Depuis que je suis à Saint-Nazaire, j’ai adhéré à l’association Nautile qui assure la promotion et la diffusion du logiciel libre ainsi qu’à son association «sœur» : Snalis. Des projets intéressants sont en cours : réalisation d’une PirateBox via OpenWrt, Apo BOT etc.

Du côté de Nightingale, nous avons publié début Mars la version 1.11.0 qui correspond à la même version de Songbird non sortie encore.
Nous avons repéré pas mal de bugs que nous allons essayer de corriger pour une futur 1.11.1.
Nous pensons aussi à réaliser une version mobile entièrement en HTML/JavaScript pour des systèmes comme Boot2Gecko.

Mis à part ça, je me mets à lire le troisième tome d’Hunger Games sur ma tablette :)

Joyeuses Pâques à tous !

 

2 réflexions au sujet de « Easter news »

  1. Ca fait plaisir d’avoir un peu de news. J’aurais adoré devenir développeur mais j’ai tellement de mal à apprendre sur le net :(.
    Tu as fait une école spécial ou tu as tout appris sur le net comme par exemple le siteduzero ?

  2. @Théo je ne suis qu’un apprenti développeur web, mais moi j’ai commencé sur phpdébutant puis sur le siteduzero. Et franchement maintenant tu as carrément des formations vidéos à PHP (payantes). Donc c’est faisable, mais il faut que tu t’entraine énormément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *