Conférence E3 Microsoft

Gros blanc de deux mois sur mon blog… arf !

Tout les ans se tiens l’E3 ou Electronic Entertainment Expo, le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs. Mais avant cela, se tient les conférences des grands nom du jeux vidéo pour annoncer de nouveaux jeux, consoles et technologies.

La première conférence était vous l’avez deviné, celle de Microsoft. Qu’ai je retenu de cette conférence ? N’étant pas un joueur console et ne possédant pas de XBox 360, je me suis surtout focalisé sur les jeux qui sortiront aussi sur PC à savoir Call of Duty : Modern Warfare 2 et Left 4 Dead 2.

Comme vous pouvez le voir sur la dernière vidéo, L4D 2 sortira le 17 Novembre soit un an après le premier opus. Valve à en effet commencé à travailler dessus dès la sortie du premier. On s’attendait à une grande annonce de la part de Valve mais je pensait qu’il s’agirait d’Half-Life 2 Episode 3 ou de Portal 2.

Au niveau de la console XBox 360, Microsoft à annoncé le support de Facebook, Twitter et Last FM au Xbox Live et à présenté une nouvelle technologie incluant la reconnaissance faciale, mouvement et vocale avec comme nom de code « Project Natal ».

C’est tout pour le moment ;)
Demain normalement je ferais un bref résumé de la conférence Nintendo !

2 réflexions au sujet de « Conférence E3 Microsoft »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *